godetproduction
organisation et production

COMMUNICA

Accueil

PLAN et EXPOSANTS

Conférences

Information

Presse

Photos

 
pdf Carton d'invitation Communica 2014 à imprimer

 

 

WWW.COMMUNICA.CH
 

 
Communica 2014




Communica 2014
5ème Salon de la communication
8 & 9 Octobre 2014
de 10h à 19 h
Hôtel Ramada La Praille

 

COMMUNICA : 5ème édition - les 8 et 9 octobre 2014

 

 

Historique :

 

En 2012, le parrainage de COMMUNICA était assuré par deux personnalités d'horizons différents mais liés à la communication :

Jacques Séguela et Jean-Claude Biver.

En 2013, des sportifs de renom se sont prêtés au jeu de la table ronde sur le thème du sponsoring : Sebastien Chabal, Edgar Grospiron, Hugh Quenec, Jacques Déchenaux, Daniel Perroud. Le lendemain, la communication institutionnelle fut abordée avec des personnalités de choix : Pierre Maudet, Sami Kanaan, Isabelle Rochat, Robert Deillon.

 

Pour la 5ème édition, deux soirée thématiques sont organisées. Le 8 octobre, "Le luxe et la Communication" sera traité par Jean-Marc Jacot (CEO Parmigiani), Richard Mille (CEO Richard Mille), Antoine Huber (CEO Genolier GSNM). Le 9 octobre, un talk show avec cocktail dinatoire, permettra de traiter du thème

"La Communication Audiovisuelle" avec la présence de Jacques Séguela, Raymond Loretan (Président SSR), et Anthony Lami (Directeur Facebook Europe).

 

 

Qu'est-ce que COMMUNICA ?

 

Il s'agit du seul salon de la Communication en Suisse Romande et il est situé à Genève, à l'Event Center de la Praille (Hôtel Ramada).

 

60 exposants sur 1’800 m2

 

COMMUNICA incarne une vitrine du monde de la Communication tournée vers l'entreprise lui permettant de se familiariser avec les moyens de communication actuels les plus adaptés à ses besoins du moment, notamment en fonction de ses budgets, ses orientations, ses affinités et ses choix.

 

Cette vitrine active réunit sous un même toit des spécialistes du Marketing, de la Création, du Web, des Events et des Médias ainsi que de la Formation. Précieux baromètre et indicateur des tendances actuelles pour l'entreprise. le consommateur et le professionnel de la branche,  il fait aussi la part belle aux nouvelles technologies.